Introduction à l'auto-refroidissement ventilateur sur le couvercle du moteur GRILLES COULISSANTES Safedoor

Introduction à l'auto-refroidissement ventilateur sur le couvercle du moteur GRILLES COULISSANTES Safedoor

Safedoor Introduction à l'auto-refroidissement du ventilateur du moteur Couvercle GRILLES COULISSANTES Safedoor, Sur la base subtile expérience utilisation du client, l'entreprise explore et développe activement le système de contrôle de la porte de la traduction et le système de transmission qui sont plus conformes aux habitudes de l'utilisateur, qui est différent de européen ou les marques japonaises, formant un système d'entraînement et de commande de porte indépendante à induction avec ouvre-porte coulissante chinoise characteristicsThe a obtenu ventilateur auto-refroidissement sur le capot du moteur, cette garantie la durée de fonctionnement plus longue que les moteurs normaux AC avant la protection de surchauffe. Ce moteur de style européen adopte tous les enroulements de cuivre, crée les performances sans bruit;


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13958170284

Téléphone:

86-571-88177797

Site Internet:

www.safedoormatic.com
avant Safedoor est expédiée, une équipe QC effectue une inspection rigoureuse pour vérifier la solidité des couleurs, stabilité dimensionnelle et la sécurité de fixation.

Avantages

1.Credit et de qualité, le premier principe de notre gestion
Options 2.Various pour effectuer le paiement plus pratique
3.Based sur subtile expérience utilisation du client, la société explore activement et développe le système de contrôle de la porte de la traduction et le système de transmission qui sont plus conformes aux habitudes de l'utilisateur, ce qui est différent des marques européennes ou japonaises, la formation d'un entraînement de porte indépendante à induction et système de contrôle avec des caractéristiques chinoises
4.we vous répondra à votre demande dans les 24 heures

A propos Safedoor

Fondée en 2002, HANGZHOU AUTOMATION SAFEDOOR& CO HARDWARE., LTD est le premier& premier fabricant faisant l'opérateur de porte battante intérieure en Chine. Avec la recherche constante de haute qualité et un travail assidu, un groupe d'ingénieurs techniques professionnels et une forte R& équipe D, nous avons élargi la gamme de produits dans la gamme complète de porte& porte produits d'automatisation et d'autres séries de matériel de porte. Par exemple, la porte coulissante automatique, porte tournante automatique, ouvre-portes automatiques et les opérateurs, les capteurs de portes automatiques, portes automatiques, etc. flèche Avec les prix compétitifs, le personnel coopératif et un excellent système de gestion, nous avons acquis une réputation dans le monde entier de bien reconnue. Notre entreprise est située dans la belle ville au bord du lac de Hangzhou, qui est d'environ 168 km de Shanghai, 2 heures Voyage voiture de Ningbo. Hangzhou est célèbre pour ses milliers de culture de l'année, la beauté des paysages, et le meilleur environnement d'investissement, ce qui fait de Hangzhou mondialement connu depuis de nombreuses années; En Septembre 2016, la conférence du sommet mondial du G20 a eu lieu à Hangzhou. Nous accueillons cordialement nos deux vieux amis et de nouveaux clients à nous contacter pour davantage de coopération.
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
         

Caractéristiques:

Garantie moteur auto-refroidissement 50-60 cycles de travail / heure

non Motoréducteur marche arrière, pas besoin d'installer la serrure électrique

Manuel ouvert par clé de déverrouillage en cas d'échec d'alimentation ou d'urgence

Inverser contre les obstructions par dispositif électronique

Démarrage et arrêt doux, calme et lisse la performance

interfaces multiples (UPS, infrarouge, Bluetooth, lumière flash, téléphone mobile système visuel, système d'interphone vidéo, etc. boutons-poussoirs)


Modèle

1043.112A

1043.112B

Couple de sortie (N.m)

18

22

Puissance nominale (W)

280

370

Poids de grille (kg)

600

800

Source de courant

AC220V50Hz (AC110V 60Hz)

fin de course

Printemps / magnétique (NC / NO)

La vitesse du moteur (tr / min)

1400

vitesse Gate (m / min)

12

Bruit (dB)

≤56

Température ambiante (℃)

-40 ~ + 60

classe de protection

IP44


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Latin Latin Türkçe Türkçe Suomi Suomi русский русский Português Português français français Español Español
Langue courante:français

Intro to Self-cooling Fan On The Motor Cover Sliding Gate Opener Safedoor

Intro to Self-cooling Fan On The Motor Cover Sliding Gate Opener Safedoor

Safedoor Intro to Self-cooling Fan On The Motor Cover Sliding Gate Opener Safedoor,Based on the customer's subtle use experience, the company actively explores and develops the translational door control system and transmission system that are more in line with the user's habits, which is different from European or Japanese brands, forming an independent induction door drive and control system with Chinese characteristicsThe sliding gate opener has got self-cooling fan on the motor cover, this guarantee the longer operation time than normal AC motors before protection of over-heat. This european style motor adopts all copper winding, creates the noiseless performance;


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13958170284

Telephone:

86-571-88177797
Send your inquiry
Before Safedoor  is shipped, a QC team conducts a rigorous inspection to check color fastness, dimensional stability and attachment safety.

Advantages

1.Credit and quality, the first principle of our management
2.Various options to make payment more convenient
3.Based on the customer's subtle use experience, the company actively explores and develops the translational door control system and transmission system that are more in line with the user's habits, which is different from European or Japanese brands, forming an independent induction door drive and control system with Chinese characteristics
4.We will reply you for your inquiry in 24 hours

About Safedoor

Established in 2002, HANGZHOU SAFEDOOR AUTOMATION & HARDWARE CO.,LTD is the first & leading manufacturer making the interior swing door operator in China. With the constant pursuit of high high quality and diligent work, a group of professional technical engineers and a strong R & D team, we have expanded the product range into the full line of door & gate automation products and other door hardware series. For example, automatic sliding door, automatic revolving door, automatic gate openers and operators, automatic door sensors, automatic boom gates etc. With the competitive pricing, co-operative staff and excellent management system, we have gained a well-recognized reputation worldwide. Our company is located in the beautiful lakeside city Hangzhou, which is about 168km from Shanghai, 2 hours away car travel from Ningbo. Hangzhou is famous for its thousand year culture, the beautiful scenery, and the best investing environment, which makes Hangzhou world-known for many years; On September 2016, the world G20 summit conference was held in Hangzhou. We cordially welcome both our old friends and new customers to contact us for further cooperation.
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
                

Features:

Self-cooling motor guarantee 50-60 working cycles/hour

Gear motor non reversing, no need to install electric lock

Manual open by release key on power failure or emergency

Reverse against obstructions by electronic device

Soft start and soft stop, quiet and smooth performance

Multiple interfaces (UPS, infrared, Bluetooth, flash light, mobile phone visual system, video intercom system, pushbuttons etc.)


Model

1043.112A

1043.112B

Output torque(N.m)

18

22

Rated power (W)

280

370

Max gate weight(kg)

600

800

Power supply

AC220V50Hz(AC110V 60Hz)

Limit switch

Spring/Magnetic(NC/NO)

Motor speed(r/min)

1400

Gate speed(m/min)

12

Noise(dB)

≤56

Ambient temperature(℃)

-40~+60

Protection class

IP44


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Latin Latin Türkçe Türkçe Suomi Suomi русский русский Português Português français français Español Español
Current language:English

Send your inquiry