Opérateur de porte battante dissimulé

Corridor à sens unique pour l'aéroport (sortie couloir de la voie)
Corridor à sens unique pour l'aéroport (sortie couloir de la voie)
La ligne de sécurité établie entre la zone publique de l'aéroport et la zone d'isolation est l'un des domaines les plus sensibles de la gestion des aéroports. Les passagers devraient pouvoir se rendre dans la zone de quarantaine à la zone publique rapidement et facilement après avoir quitté l'avion à leur destination. Dans le même temps, selon les exigences de la réglementation de la sécurité, le flux de passagers à sens unique doit être contrôlé pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'intrusion inverse. Le corridor à sens unique (couloir de sortie de sortie) peut réaliser le trafic à sens unique de la foule dans le canal en fonction de la direction prédéterminée, tout en empêchant la personne opposée d'intrusion dans la direction opposée et de passer et de lancer des marchandises dangereuses dans la direction inverse pour assurer la sécurité de l'aéroport.
Opérateur de porte battante dissimulé
Opérateur de porte battante dissimulé
Le 1093.1831 est dissimulé, un opérateur de porte électromécanique électromécanique aérien avec arbre d'entraînement, équipé d'un pivot de porte de cadre et d'un raccord de patch de porte en verre sans cadre, il fournit une solution esthétiquement agréable.
Opérateur de porte swing in-terrestre
Opérateur de porte swing in-terrestre
Le 1092.1824 est la porte intégrée ou le cadre intégré de la porte de la porte battante intégrée, qui est cachée à l'intérieur de la feuille de porte ou du cadre, spécialement conçue pour les entrées où l'esthétique, la sécurité supérieure et la durabilité sont importantes. Sans bras visible et aucun moteur de porte visible, le système intégré est une solution idéale pour les portes intelligentes et pliantes comme des écoles, des gouvernements et des familles.
Opérateur de porte battante dissimulé
Opérateur de porte battante dissimulé
Le 1092.1826 est le plafond haut de plafond ou de la porte de la porte pivotante cachée de pivotement dissimulé. Le moteur et la boîte de contrôle sont tous cachés à l'intérieur, ce qui offre la possibilité d'intégrer la porte de sens artistique avec une solution d'entraînement automatique parfaite. Le 1092.1826C est l'ouvre-chevrefeau de la gate de large de 4 mètres de large et de 2000kgs, idéal pour des portes et une partition spéciales lourdes et hautes.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Concealed Swing Door Operator

One-way corridor for airport (Exit Lane Corridor)
One-way corridor for airport (Exit Lane Corridor)
The security line established between the public area of the airport and the isolation area is one of the most sensitive areas in airport management. Passengers should be able to get from the quarantine area to the public area quickly and easily after leaving the plane at their destination. At the same time, according to the requirements of safety regulations, one-way passenger flow should be controlled to ensure that there will be no reverse intrusion. The one-way corridor (exit lane corridor) can realize the one-way traffic of the crowd in the channel according to the predetermined direction, and at the same time prevent the opposite person from intruding in the opposite direction and passing and throwing dangerous goods in the reverse direction to ensure the safety of the airport.
Top concealed swing door operator
Top concealed swing door operator
The 1093.1831 is concealed, overhead electromechanical swing door operator with driving shaft, equipped with frame door pivot and frameless glass door patch fitting, it provides an aesthetically pleasing solution. 
In-ground swing door operator
In-ground swing door operator
The 1092.1824 is the built-in door or built-in frame integrated swing door operator, which is hidden inside the door leaf or the frame, specially designed for entrances where aesthetics, superior safety and sustainability are important. With no visible arm and no visible door motor, the built-in system is an ideal solution for intelligent swing and folding doors like schools, governments and families.
Top concealed swing door operator
Top concealed swing door operator
The 1092.1826 is the top ceiling or top lintel frame concealed pivot driving swing door operator. The motor and control box are all hidden inside, which offers the possibility to integrate artistic sense door with a perfect automatic drive solution. The 1092.1826C is the superjack opener for those gate 4 meter wide and 2000kgs weight, ideal for special heavy and high doors and partition.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry